La semaine dernière lors d’une interview avec Dale Winton sur la radio BBC’s Radio 2, Magne a fait des allusions a des projets d’une tournée mondiale d’a-ha en 2010, incluant un retour longtemps attendu en Australie, au Japon et aux Etats-Unis. Nous avons maintenant quelques ‘indications’ sur le programme de la tournée 2010 du groupe!

L’année 2010 marque le 25eme anniversaire du 1er succès de a-ha, ‘Take on Me’ ‘Hunting High and Low’ sera re-sorti pour coïncider avec leur tournée mondiale anniversaire. Magne a indique lors d’une interview avec BBC News “Pour cette anniversaire, nous souhaitons faire quelque chose de créatif et revisiter des titres de façon différente, faire quelque chose de spécial pour les fans .”

Bien que les dates et pays ne soient pas encore confirmés à 100%, nous avons compris que ce qui suit est le programme général de la tournée 2010. Nous ajouterons les villes, lieux et dates exacts au fur et à mesure de leur confirmation dans la section Upcoming Events page.

  • En novembre 2009, la tournée européenne sera prolongée. Le groupe va aussi ajouter une date à Tokyo au Japon.
  • En janvier, a-ha sera de retour en Australie pour la première fois depuis leur première tournée mondiale qui s’était ouverte à Perth, en Australie, le 3 juin 1986.
  • Les fans en Amérique du Sud, au Canada et aux Etats-Unis peuvent s’attendre à quelques concerts en mars 2010.
  • En mai et juin 2010, a-ha reviendra en Europe dans des festivals.

2010 sera une année chargée pour a-ha – la tournée reprendra en octobre 2010!


Tags:

Comments are closed.